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Jungheinrich PROFISHOP
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17 500,00 € HT / l'unité HT / afficher prix TTC
 
Livraison gratuite dans un délai de 50 jours
Numéro de référence :  193671-FA
Le robuste chariot DFG 425 est conçu pour une utilisation universelle, doté d'une transmission à convertisseur de couple, il vous offre des rendements élevés pour tous types d'applications.
Le convertisseur est particulièrement utile sur les trajets moyens et longs : démarrage doux et sans à-coups et rendement optimal à des vitesses moyennes et élevées.
Les moteurs Kubota ont fait leurs preuves dans le monde entier
lors d'utilisations difficiles et garantissent un couple élevé, et ce,
à bas régimes. Votre avantage : réduction de la consommation
de carburant et réduction des émissions de bruits.. Une fiabilité particulièrement élevée et une longue durée de vie garanties.
L'essieu moteur Jungheinrich à rendement optimisé avec frein
à lamelles immergées intégré et sans usure garantit une fiabilité
élevée et de faibles frais d'entretien.


Le poste de travail fonctionnel est conçu de façon optimale
pour le cariste. La visibilité est optimale dans toutes les directions.
Cela permet de travailler de manière concentrée et dans
les meilleures conditions à performance élevée pendant toute
la durée du poste.
Grâce au design du contrepoids spécial de Jungheinrich, le
centre de gravité propre se trouve en position basse et optimale
selon les lois de la physique, à savoir entre les essieux. Cela permet
d'obtenir des valeurs de stabilité et de sécurité plus élevées
que la moyenne.
Equipement standard :

• poignée d'accès.
• traverses de toit.
• direction hydraulique avec technologie Load Sensing commandée selon les besoins.
• colonne de direction réglable en inclinaison.
• commutateur de sens de marche sur la colonne de direction.
• leviers de commandes individuels mécaniques sur le pupitre.
• écran avec affichage anti-reflets des heures de service et du niveau de remplissage du réservoir. Voyants de contrôle de la pression de l'huile moteur, la température du liquide de
refroidissement, le chargement de la batterie, le frein de parking, la température de l'huile du réducteur, le niveau de liquide de frein, l'affichage du neutre, la réserve en carburant (diesel),
le préchauffage (diesel) et l'eau dans le filtre diesel.
• avertissement sonore en cas de surchauffe du liquide de refroidissement.
• siège MSG20 en similicuir avec ceinture ventrale automatique et suspension mécanique. possibilités de réglage
: réglage en longueur, inclinaison du dossier, réglage du poids (jusqu'à 130 kg).
• supports de rangement pour objets divers et boissons.
• tapis de sol en caoutchouc permettant de réduire les bruits et les vibrations.
• disposition des pédales identique aux automobiles.
• frein à lamelles immergées avec frein de parking électrique.
• deux projecteurs halogènes à l'avant et deux feux stop / arrière sur le contrepoids.
• soupape de régulation hydraulique avec technologie Load Sensing.
• filtrage de l'huile hydraulique à l'aspiration et sur le circuit retour garantissant
une pureté maximale de l'huile.
• filtre à air avec séparateur cyclonique intégré.
• système de refroidissement de l'huile du convertisseur et du réducteur.
• système de refroidissement fermé (système de pression).
• attelage de remorque (prise par timon) avec mandrin de rangement sur le contrepoids.
• recouvrement de la tôle de plancher



Nous sommes à votre disposition pour vous expliquer les nombreux avantages du chariot diesel DFG 425.
Il vous suffit de nous contacter.
Capacité de charge
2500 kg
Centre de gravité de la charge
500 mm
Levée
2900 mm
Mât, hauteur
2129 - 3502 mm
Longueur totale
3617 mm
Largeur totale
1192 mm
Fourche, hauteur
40 mm
Fourche, largeur
120 mm
Fourche, longueur
1150 mm
Vitesse de traction avec/sans charge
17 / 18 km/h
Vitesse d'élévation avec/sans charge
0,55 / 0,57 m/s
Consommation de carburant
3.2 l/h
Plus petite distance du point de rotation
720 mm
Attelage de remorque, genre/type DIN
Boulons
Niveau de pression acoustique selon EN 12 053 (oreille du conducteur)
82 dB(A)
Hauteur toit de protection/cabine
2175 mm
Moteur d'élévation, puissance
36.5 kW
Flux d'huile pour accessoires
40 l/min
Talon de fourche, longueur
2567 mm
Pression de travail pour accessoires
210 bar
Tablier porte-fourche ISO 2328, classe/type A,B
2A
Direction
hydraulique
Châssis, surface
revêtement par poudrage
Garde au sol sous le mât avec charge
106 mm
Garde au sol
141 mm
Poids propre
3660 kg
Allée de travail, largeur
3987 mm
Fourche, largeur portante
1120 mm
Fabricant de moteur/type
Kubota V2403-M-T
Tablier porte-fourche ISO
oui
Frein de parc
hydraulique
Couleur châssis
Jaune Jungheinrich
Largeur du tablier porte-fourche
1120 mm
Mât
Mât télescopique double (ZT)
Vitesse de descente avec/sans charge
0.55 / 0.55 m/s
Hauteur d'attelage
420 mm
Hauteur du siège conducteur/hauteur conducteur debout
1130 mm
Puissance utile selon ISO 1585
36.5 kW
Modèle
Jungheinrich DFG 425
Cylindrée
2434 cm³
Pente franchissable avec/sans charge
24 / 27 %
Frein
hydraulique
Fonctionnement
Siège
Vérins, nombre
4
Moteur de traction, puissance
36.5 kW

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