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Jungheinrich PROFISHOP
 
15 000,00 € HT / l'unité HT / afficher prix TTC
 
Livraison gratuite dans un délai de 50 jours
Numéro de référence :  193668-FA
Nos chariots robustes à utilisation universelle, dotés d'une transmission à convertisseur de couple vous offrent
des rendements élevés pour tous types d'applications. Le convertisseur est particulièrement utile sur les trajets
moyens et longs :
démarrage doux et sans à-coups et rendement optimal à des vitesses moyennes et élevées.
Les moteurs Kubota ont fait leurs preuves dans le monde entier lors d'utilisations difficiles et garantissent un
couple élevé, et ce, à bas régimes. Votre avantage : réduction de la consommation de carburant et réduction
des émissions de bruits. Ces moteurs robustes sont spécialement conçus pour une utilisation sur chariots élévateurs.
Une fiabilité particulièrement élevée et une longue durée de vie garanties.
L'essieu moteur Jungheinrich à rendement optimisé avec frein à lamelles immergées intégré et sans usure garantit
une fiabilité élevée et de faibles frais d'entretien. De part sa conception étanche, le système de freinage reste
performant malgré les pollutions extérieures. Le poste de travail fonctionnel est conçu de façon optimale pour le cariste.
La visibilité est optimale dans toutes les directions. Cela permet de travailler de manière concentrée et dans les meilleures conditions à performance élevée pendant toute la durée du poste.
Grâce au design du contrepoids spécial de Jungheinrich, le centre de gravité propre se trouve en position basse
et optimale selon les lois de la physique, à savoir entre les essieux. Cela permet d'obtenir des valeurs de stabilité
et de sécurité plus élevées que la moyenne.

Equipement standard :

• poignée d'accès.
• traverses de toit, hauteur du toit protège-cariste adaptée aux conteneurs.
• direction hydraulique avec technologie
Load Sensing commandée selon les besoins.
• colonne de direction réglable en inclinaison.
• commutateur de sens de marche sur la colonne de direction.
• leviers de commandes individuels mécaniques sur le pupitre.
écran avec affichage anti-reflets des heures de service et du niveau de remplissage du réservoir. Voyants
de contrôle de la pression de l'huile moteur, la température du liquide de refroidissement, la charge de la batterie,
le frein de parking, la température de l'huile du réducteur, le niveau de liquide de frein, l'affichage du neutre,
la réserve en carburant (diesel), le préchauffage (diesel) et l'eau dans le filtre diesel.
• avertissement sonore en cas de surchauffe du liquide de refroidissement.
• siège MSG20 en similicuir avec ceinture ventrale automatique et suspension mécanique. possibilités de réglage
: en longueur, inclinaison du dossier, réglage du poids (jusqu'à 130 kg).
• supports de rangement pour objets divers et boissons.
• tapis de sol en caoutchouc permettant de réduire les bruits et les vibrations.
• disposition des pédales identique aux automobiles.
• frein à lamelles immergées avec frein de parking électrique.
• deux projecteurs halogènes à l'avant et deux feux stop / arrière sur le contrepoids.
• soupape de régulation hydraulique avec technologie Load Sensing.
• filtration de l'huile hydraulique à l'aspiration et sur le circuit retour garantissant une pureté maximale de l'huile.
• filtre à air avec séparateur cyclonique intégré.
• système de refroidissement de l'huile du convertisseur et du réducteur.
• système de refroidissement fermé (système de pression).
• attelage de remorque avec poignée placée dans le contrepoids.
• recouvrement de la tôle de plancher.


Nous sommes à votre disposition pour vous expliquer les nombreux avantages du chariot gaz TFG 316
Il vous suffit de nous contacter.
Entraînement
Gaz propulseur
Capacité de charge
1600 kg
Centre de gravité de la charge
500 mm
Levée
2900 mm
Levée libre
150 mm
Mât, hauteur
2016 - 3490 mm
Longueur totale
3311 mm
Largeur totale
1113 mm
Fourche, hauteur
40 mm
Fourche, largeur
100 mm
Fourche, longueur
1050 mm
Vitesse de traction avec/sans charge
19 / 20 km/h
Vitesse d'élévation avec/sans charge
0,56 / 0,58 m/s
Consommation de carburant
2.8 kg/h
Rayon de braquage
2020 mm
Timon, surface
revêtement par poudrage
Plus petite distance du point de rotation
562 mm
Attelage de remorque, genre/type DIN
Boulons
Niveau de pression acoustique selon EN 12 053 (oreille du conducteur)
82 dB(A)
Hauteur toit de protection/cabine
2120 mm
Flux d'huile pour accessoires
40 l/min
Pression de travail pour accessoires
210 bar
Tablier porte-fourche ISO 2328, classe/type A,B
2A
Direction
hydraulique
Châssis, surface
revêtement par poudrage
Garde au sol sous le mât avec charge
93 mm
Poids propre
2620 kg
Allée de travail, largeur
3630 mm
Fabricant de moteur/type
Kubota WG2503-L
Frein de parc
hydraulique
Couleur châssis
Jaune Jungheinrich
Largeur du tablier porte-fourche
980 mm
Vitesse de descente avec/sans charge
0,55 / 0,55 m/s
Hauteur d'attelage
375 mm
Hauteur du siège conducteur/hauteur conducteur debout
1075 mm
Puissance utile selon ISO 1585
30 kW
Modèle
Jungheinrich TFG 316
Cylindrée
2491 cm³
Frein
hydraulique
Fonctionnement
Siège
Vérins, nombre
4
Moteur de traction, puissance
30 kW

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