Offres uniquement pour l'industrie, le commerce et l'artisanat
Jungheinrich PROFISHOP
Commande

Découvrez le mode opératoire pour passer facilement votre commande en ligne et profitez des différentes possibilités de paiement que vous offre notre boutique Profishop.

Reduction Online

Si vous achetez via notre boutique en ligne, nous vous garantissons une réduction de 5% sur nos produits*

Les avantages d‘un coup d'œil:

+ S'applique à des milliers d‘articles pour toutes vos commandes en ligne

+ 5% de réduction sur le prix affiché dans notre boutique Profishop

+ Valable jusqu'au 31.12.2018

*À l'exclusion des transpalettes électriques et gerbeurs électriques. Ne s'applique pas aux prix spéciaux. Ne peut pas être combiné avec d'autres offres, telles que bons / coupons de réduction

Recherche et Navigation

Le PROFISHOP Jungheinrich vous propose un large choix de matériels de « levage et de gerbage » de la marque premium Jungheinrich et de la marque Ameise®, en vente en exclusivité dans notre boutique en ligne. Vous trouverez également une sélection de produits « transport », « exploitation », « environnement » ainsi que des accessoires et pièces de rechange.

Vous identifiez les différentes familles de produits en haut dans la barre de navigation à partir de laquelle vous pouvez parvenir facilement au produit souhaité. Notre catalogue est constamment élargi et vous garantit, outre une excellente qualité, des innovations de produits attrayantes à des prix raisonnables.

Par la barre de navigation, vous parvenez aux sous-catégories souhaitées.


Dans les sous-catégories, vous avez la possibilité d’affiner votre recherche en utilisant la navigation par filtres sur le côté gauche. Grâce à cette aide, vous parvenez très rapidement et facilement aux produits souhaités.

Vous pouvez également trier à votre gré les produits affichés, par ex. selon leur importance et selon les prix, dans l'ordre croissant ou décroissant.



La fonction de recherche vous aide rapidement si vous connaissez uniquement le nom du produit, mais pas la famille dans lequel il se trouve. Indiquez tout simplement en haut dans le champ de recherche le produit que vous recherchez, puis des propositions de résultat s'affichent. Vous avez également la possibilité de filtrer et de trier ces résultats afin de parvenir au résultat de recherche optimal.

Connexion et Inscription

Vous avez la possibilité de vous connecter avec les données d'accès déjà existantes, de vous inscrire ou de passer commande en tant que simple visiteur.

Connexion



Vous pouvez vous connecter avec vos données d'accès en cliquant en haut dans la barre de navigation sur « Se connecter ». Lorsque vous êtes connecté, vous avez, à la même position dans la barre de navigation, la possibilité d'accéder à la rubrique « Mon compte ».

Pour la connexion, les données suivantes vous sont demandées : nom d'utilisateur et mot de passe. Si vous avez oublié l'un des deux ou les deux, cliquez tout simplement sur le lien correspondant dans la zone de connexion. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe oublié et demander l'envoi par e-mail de votre nom d'utilisateur.

Inscription

Pour votre nouvelle inscription, veuillez utiliser la fonction « Connexion » via la barre de navigation. Sur cette page, saisissez à gauche tout simplement vos données personnelles et celles de l'entreprise et choisissez un mot de passe. Ce mot de passe et votre adresse e-mail deviennent ensuite vos données d'utilisateur avec lesquelles vous pouvez vous connecter dans le PROFISHOP.

L'avantage pour les utilisateurs inscrits est la consultation dans la rubrique « Mon Compte ». Vous pouvez profiter ici d'un grand nombre d'offres de service pour tout ce qui concerne vos données personnelles et vos commandes.

Commande en tant que simple visiteur

Il est possible de faire des achats dans le PROFISHOP Jungheinrich même sans inscription. Il s'agit d'une commande en tant que simple visiteur. Vous n'avez pas besoin de saisir de données d'accès sous forme de mot de passe pour cela. A la fin de chaque commande, vous avez cependant la possibilité à tout moment de saisir des données d'accès pour pouvoir profiter des avantages d'une rubrique « Mon compte » personnelle.



Etapes de commande

Seulement trois ou quatre étapes sont nécessaires pour passer une commande dans le PROFISHOP Jungheinrich.

Grâce à une barre de progression dans l'en-tête, vous pouvez toujours voir à quelle étape vous vous trouvez actuellement.

Pendant le procès de commande, vous pouvez revenir à tout moment aux étapes précédentes. Si vous êtes déjà connecté et si vous cliquez sur le « panier », vous passez directement à l'étape 3. Vous n'avez pas besoin de ressaisir vos données.

Étape de commande 1 : panier

Déposez l'article souhaité dans le panier. En cliquant sur le bouton jaune, vous parvenez immédiatement à l'aperçu de votre panier. Une coche verte vous indique à cet endroit que vous avez ajouté un article.

Continuez à faire vos achats. Dans l'en-tête, le marquage en jaune et le nombre entre parenthèses vous indiquent le nombre de produits que vous avez déjà dans le panier. En déplaçant la souris sur cette zone, un petit aperçu avec les positions ajoutées et la somme du panier s'ouvre.

Si vous passez au panier, vous avez les possibilités suivantes :

  • Modifier le nombre d'une position
  • Effacer une position
  • Déplacer un article vers la liste aide-mémoire
  • Ajouter un article via la « commande directe »
  • Faire valoir un bon
  • Imprimer l'aperçu

Afin de continuer votre commande, cliquez tout simplement sur le bouton « Passer commande ».

Étape de commande 2 : connexion & inscription

Lors de cette étape, vous avez la possibilité de passer commande en tant que simple visiteur ou utilisateur inscrit. En tant que simple visiteur, vous pouvez maintenant remplir vos coordonnées d’entreprise. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi demander une inscription automatique.


Si vous êtes inscrit, vous profitez de tous les avantages. Vous trouverez dans le chapitre suivant une description détaillée de la procédure de connexion et d'inscription : Connexion et inscription.

Étape de commande 3 : contrôler & commander

Contrôlez une dernière fois votre adresse et vos positions dans le panier.

Sélectionnez le moyen de paiement :

Vous trouverez ici davantage d'informations au sujet des « possibilités de paiement ».

Si l’adresse de livraison diffère de votre adresse de facturation, vous pouvez l’ajouter ici. Sinon, votre adresse de facturation sera automatiquement votre adresse de livraison. Si vous êtes un client inscrit, vous pouvez créer un carnet d'adresses et ajouter de nouvelles adresses.

Si vous souhaitez encore modifier quelque chose pour les articles affichés, cliquez en haut sur le panier.

Avant l'envoi de la commande, il est nécessaire de donner votre accord pour les Conditions Générales de Vente en Ligne et les Conditions de protection des données personnelles. Après avoir cliqué sur le bouton « Passer maintenant commande contre paiement », l'achat est considéré comme terminé.

Confirmation de commande

Sur cette page, nous vous remercions pour la commande passée avec succès.

En tant qu'utilisateur connecté, vous avez à présent la possibilité de consulter votre compte afin d'utiliser l'offre de service large tout autour de vos commandes. Vous pouvez par ex. consulter l'état de vos commandes.

Si vous avez passé une commande en tant que simple visiteur, vous avez maintenant encore la possibilité de saisir des données d'accès pour pouvoir visiter votre propre compte client.


Liste aide-mémoire

Si vous souhaitez enregistrer des articles pour une commande ultérieure, vous pouvez placer ceux-ci sur la liste aide-mémoire à l'aide du symbole épingle.

Vous avez également la possibilité de déplacer des articles de la liste aide-mémoire au panier afin de les commander ou vous pouvez les effacer.



Moyens de paiement

Dans le PROFISHOP Jungheinrich, vous avez différentes possibilités de régler vos commandes.

Moyens de paiement

Nous vous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Paiement par virement bancaire
  • Par chèque
  • A réception de facture (réservé aux clients Jungheinrich France)

Pour toute première commande en ligne, nous demandons un paiement anticipé par virement bancaire ou chèque. Vous avez la possibilité de demander une facture pro-forma pour confirmer votre achat. Dès réception de votre paiement, le traitement de votre commande est déclenché.

Veuillez noter que pour les clients Jungheinrich France qui ont choisi le paiement à réception de facture, nous effectuons éventuellement un contrôle de solvabilité qui peut entraîner une demande d’acompte pour traitement de la commande.