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Détails techniques
Détails techniques
Convient pour pneumatiques caoutchouc plein
Frein Freins de stationnement
Convient pour diamètre de roue 200 mm
Matériau Acier
convient pour transpalette Ameise®
BASIC
Capacité de charge 2500 kg
Installation Montage vissé
Poids propre 2 kg
Détails techniques
Convient pour pneumatiques caoutchouc plein
Frein Freins de stationnement
Convient pour diamètre de roue 200 mm
Matériau Acier
convient pour transpalette Ameise®
BASIC
Capacité de charge 2500 kg
Installation Montage vissé
Poids propre 2 kg
Description de l'article
Description de l'article
Le frein de stationnement pour transpalette avec roues directrices en caoutchouc plein se monte et s'utilise facilement. Nous vous proposons 2 versions pour transpalettes d'une capacité de charge de 2 000 ou 2 500 kg.
Un frein de stationnement pour votre transpalette pour l'empêcher de dériver Le frein de stationnement pour le transpalette Ameise® garantit une immobilisation parfaite, même à l'état chargé du transpalette et sur une pente. Posez le frein manuel entre les deux roues directrices. Le serrage des patins de frein s'effectue par rotation, les positions Move-Lock étant clairement indiquées. La construction en acier est prévue pour l'utilisation avec des roues en caoutchouc plein. Un graisseur permet l'entretien facile du frein de stationnement pour transpalettes. Commandez le frein de stationnement pour roues directrices en caoutchouc plein dans la version de votre choix ici chez nous.
Description de l'article
Le frein de stationnement pour transpalette avec roues directrices en caoutchouc plein se monte et s'utilise facilement. Nous vous proposons 2 versions pour transpalettes d'une capacité de charge de 2 000 ou 2 500 kg.
Un frein de stationnement pour votre transpalette pour l'empêcher de dériver Le frein de stationnement pour le transpalette Ameise® garantit une immobilisation parfaite, même à l'état chargé du transpalette et sur une pente. Posez le frein manuel entre les deux roues directrices. Le serrage des patins de frein s'effectue par rotation, les positions Move-Lock étant clairement indiquées. La construction en acier est prévue pour l'utilisation avec des roues en caoutchouc plein. Un graisseur permet l'entretien facile du frein de stationnement pour transpalettes. Commandez le frein de stationnement pour roues directrices en caoutchouc plein dans la version de votre choix ici chez nous.
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