-
Bureau
(737)
-
Meubles de bureau
(555)
- Chaises de bureau (255)
- Armoires de bureau (70)
- Étagères de bureau (57)
- Bureaux de travail (53)
- Séries de meubles de bureau (35)
- Unités de stockage mobiles (33)
- Tables de réunion (18)
- Systèmes de cloisons de séparation (12)
- Chariot de bureau (10)
- Supports de pied (10)
- Accessoires pour meubles de bureau (2)
- Organiser et planifier (3)
- Informer (30)
- Rangement au bureau (4)
- Matériel de bureau (5)
- Présenter (69)
- Technique de bureau (35)
- Porte-manteaux pour bureau (24)
-
Meubles de bureau
(555)
Meubles de bureau
Conseils d'achatQualité de base
Des produits réduits à l'essentiel
Pour une utilisation légère et occasionnelle
Bonne qualité
Forte performance
Des produits robustes pour une utilisation quotidienne
Qualité premium
Pour les sollicitations les plus extrêmes
Conçu pour une utilisation continue
17 jours ouvrables
17 jours ouvrables
- Armoire compacte à volets transversaux PROFI avec beaucoup d’espace de rangement
- Le revêtement en résine de mélamine assure une grande résistance
- L’armoire de bureau à volet est verrouillable (2 clés fournies)
17 jours ouvrables
- Armoire avec volet pour un rangement peu encombrant des ustensiles de travail
- Particulièrement résistant grâce au revêtement en résine de mélamine
- Verrouillable pour une conservation sécurisée des documents
17 jours ouvrables
- Étagère de bureau PROFI avec construction robuste en panneaux de particules fines 3 couches
- Surfaces résistantes aux chocs et aux rayures grâce au revêtement en résine de mélamine
- Parfaitement adapté à la prise de dossiers
17 jours ouvrables
- Armoire à portes coulissantes spacieuse avec beaucoup d’espace de rangement
- Corps robuste avec revêtement en résine de mélamine
- Verrouillable pour un stockage sûr
17 jours ouvrables
- Armoire à dossiers avec portes coulissantes pour un rangement peu encombrant des classeurs
- Panneau de particules fin et robuste à 3 couches avec revêtement en résine de mélamine
- Fermeture sécurisée par une solide serrure à cylindre
17 jours ouvrables
- Table de conférence antichocs, ovale et avec bord arrondi en plastique
- Profondeur au choix entre 90 mm et 100 cm
- Le bâti à 4 pieds en tube rond augmente la stabilité
17 jours ouvrables
- Table de conférence avec 2 pieds colonne en métal revêtu par poudrage
- Plateau de table avec revêtement en résine de mélamine résistant aux rayures et aux chocs
- Plateau de table disponible avec différents décors
17 jours ouvrables
- Chaise pivotante ergonomique pour une liberté de mouvement
- Mécanisme de synchronisation pour une assise dynamique
- Dossier verrouillable en 3 positions
14 jours ouvrables
- Dossier extra haut pour un soutien optimal
- Assise dynamique grâce au mécanisme de synchronisation
- Appui lombaire pour une posture assise droite
14 jours ouvrables
- Chaise de bureau pivotante Point 60 avec assise galbée confortable pour une position assise prolongée
- Réglage en hauteur en continu de 40 à 52 cm
- Le dossier à contact permanent soutient votre dos de manière sûre
24 jours ouvrables
- Surface orthopédique souple pour une posture assise droite
- Dossier à contact permanent avec revêtement en mesh respirant
- Chaise de bureau avec réglage en continu de la hauteur d'assise
24 jours ouvrables
- Tiroirs entièrement sortables, sur rails télescopiques à roulements à billes
- Avec dispositif de blocage intégré
- Tiroirs en acier alignés sur la face avant avec poignée continue intégrée
35 jours ouvrables
- Siège pivotant en cuir avec accoudoirs fixes
- Assise et dossier en cuir véritable
- Pied en croix en acier chromé pour une position stable
24 jours ouvrables
- Chaise de bureau pivotante avec grand dossier et assise galbée
- Les formes ergonomiques soutiennent toute la zone du dos
- Doubles roulettes de sécurité freinées en fonction de la charge pour les moquettes
24 jours ouvrables
- Siège pivotant avec dossier en mesh réglable en hauteur
- Siège ergonomique à soutien des disques intervertébraux pour soulager le bassin
- Mécanisme de synchronisation ponctuelle pour une adaptation automatique à la position assise
24 jours ouvrables
- Chaise de bureau pivotante avec dossier en mesh respirant
- Hauteur d'assise réglable en hauteur en continu entre 41 et 53 cm
- Chaise de bureau Fitness avec sangles en caoutchouc élastiques pour renforcer le dos
24 jours ouvrables
- Assise moulée ergonomique
- Réglage en continu de la hauteur de l’assise avec Toplift
- Dossier avec tissu en mesh respirant
24 jours ouvrables
- Chaise Fitness pivotante avec dossier haut à contact permanent
- Accoudoirs en anneau réglables en hauteur pour plus de confort
- Réglage en continu de la hauteur d'assise
24 jours ouvrables
- Accoudoirs réglables en hauteur et en largeur avec revêtement Softpad
- Dossier rembourré avec cintre intégré
- Chaise de bureau avec réglage en continu de la hauteur d'assise
24 jours ouvrables
- Chaise de bureau pivotante P91-NET avec équipement multifonctionnel
- Haut dossier orthopédique, réglable en hauteur
- Mécanisme de synchronisation ponctuelle, résilience réglable de manière individuelle
24 jours ouvrables
- Chaise pivotante avec roulettes pour une position assise dynamique
- Mécanisme de synchronisation ponctuelle pour une posture saine
- Dossier de forme orthopédique
24 jours ouvrables
Meuble de bureau de qualité pour entreprises et particuliers
Chez nous, vous trouverez des meubles de bureau de première classe pour l’aménagement de votre bureau selon vos goûts et vos besoins. Les conseils ci-dessous vous offrent un aperçu de nos modèles et vous aident à choisir votre mobilier de bureau professionnel adapté.
- Meuble de bureau Jungheinrich PROFISHOP - de nombreux avantages pour vous
- Assemblez votre mobilier de bureau selon vos besoins
- Achetez des meubles de bureau en ligne pour votre poste de travail personnel
- Tout à sa place – du mobilier de bureau pour le rangement
- Aménagez des salles de réunion professionnelle
- Mobilier de bureau professionnel pour les espaces de réception et d'accueil
1. Meuble de bureau Jungheinrich PROFISHOP - de nombreux avantages pour vous
Que ce soit au bureau ou à domicile, pas besoin de faire des compromis lors de l'aménagement et de la conception de votre poste de travail. Des meubles de bureau de haute qualité sont essentiels, surtout si vous passez plusieurs heures par jour assis à votre bureau. Ils garantissent non seulement que vous ayez toujours tous les outils de travail à portée de main, mais aussi un espace de travail ergonomique et adapté à vos besoins. Cela est notamment requis dans les entreprises par le Code du travail, via la réglementation sur la santé et sécurité au travail et les obligations de l’employeur.
Les meubles de bureau que vous achetez en ligne chez Jungheinrich PROFISHOP offrent de nombreux avantages :
- Des matériaux robustes de haute qualité garantissent une durabilité - même en cas de charge permanente.
- Les meubles de bureau sont conçus de manière ergonomique et offrent, en fonction du modèle, de nombreuses fonctions de réglage, comme le réglage de la hauteur de la chaise ou du bureau, pour s'adapter individuellement à votre morphologie.
- De nombreux articles peuvent être combinés ou complétés entre eux, selon les besoins.
- Notre mobilier de bureau pour professionnels est disponible dans de nombreux designs élégants, y compris en série de meubles.
- Avec les accessoires de meubles de bureau adaptés, vous pouvez configurer votre poste de travail de manière individuelle et personnalisée.
2. Assemblez votre mobilier de bureau selon vos besoins
Vous ne pouvez travailler de manière efficace que si vous vous sentez à l'aise dans votre bureau, que vous êtes assis dans une posture ergonomiquement correcte et que tous les outils de travail sont à portée de main. C'est pourquoi il est important de déterminer vos besoins spécifiques et vos exigences avant d'acheter des meubles de bureau :
- Ergonomie : Avez-vous besoin de bureaux réglables en hauteur ? Souhaitez-vous alterner entre une position assise et debout ? Quelles fonctionnalités ergonomiques devraient avoir la chaise de bureau ? Les meubles de bureau doivent-ils être adaptés à des problèmes de dos spécifiques ? Une isolation acoustique est-elle nécessaire ?
- Taille et forme de la pièce : Combien d'espace disposez-vous dans vos pièces pour le bureau, les armoires de bureau, etc. ?
- Matériau : Préférez-vous des meubles en bois élégants ou plutôt des surfaces en plastique lavables et résistantes ? Les meubles seront-ils utilisés de manière occasionnelle ou avez-vous besoin de modèles robustes pour des utilisations intensives ?
- Concept d'aménagement : Voulez-vous aménager des bureaux individuels ou des postes de travail en open-space ? Préférez-vous des concepts d'aménagement ouverts avec des espaces fonctionnels utilisés par plusieurs employés et invités, ou souhaitez-vous un aménagement de bureau classique ?
- Design : Préférez-vous un aménagement de bureau minimaliste et fonctionnel, ou quelque chose de plus élégant ? Les meubles de bureau doivent-ils être assortis à un mobilier existant ?
Comment aménager un espace de bureau de manière ergonomique, conforme à la loi et moderne ? Consultez notre guide détaillé "Ergonomie au bureau : organiser le poste de travail"
3. Achetez des meubles de bureau en ligne pour votre poste de travail personnel
Le poste de travail personnel, composé d'un bureau et d'une chaise constituent le cœur de tout lieu de travail. Selon vos besoins, vous pouvez également ajouter des meubles de bureau pour le rangement des dossiers et des outils de travail. Chez Jungheinrich PROFISHOP, vous trouverez une large sélection de mobilier de bureau pour aménager votre poste de travail en fonction de vos souhaits personnels :
| Meubles de bureau pour le poste de travail personnel | Options disponibles (sélection) |
|---|---|
Chaises de bureau
|
|
Bureaux
|
|
Caisson à roulettes
|
|
Repose-pieds
|
|
4. Tout à sa place – du mobilier de bureau pour le rangement
Que ce soient des dossiers, du matériel de bureau ou du courrier : dans les lieux de travail publics et privés, les documents, les accessoires de bureau et petits objets doivent être rangés soigneusement et organisés de manière sensée. De cette façon, vous avez non seulement tous les outils de travail nécessaires à portée de main, mais vous donnez également à vos invités une impression fiable et compétente. Pour ranger votre matériel de bureau, achetez ces meubles de bureau chez nous :
| Mobilier de bureau pour le rangement | Options disponibles (sélection) |
|---|---|
Armoires de bureau
|
|
Étagères de bureau
|
|
Chariots de bureau
|
|
Stockage avec dossiers suspendus
|
|
5. Aménagez des salles de réunion professionnelle
Le mobilier de bureau professionnel ne se limite pas à l’aménagement de votre espace de travail personnel. Pour les rendez-vous avec des contacts pro, les participants à des formations ou les réunions, vous trouverez du mobilier de bureau de haute qualité dans notre boutique en ligne.
- Tables de réunion : Nos tables sont disponibles en différentes tailles et formes. En outre, nos meubles de bureau en ligne sont proposés dans une large sélection de designs attrayants, de sorte que vous puissiez compléter votre aménagement selon vos goûts. En plus des tables de réunion classiques, notre assortiment comprend également des tables hautes modernes pour des réunions debout spontanées.
- Chaises de conférence : En complément des tables, nous proposons également une grande sélection de chaises de conférence avec ou sans rembourrage. Les chaises sont disponibles dans plusieurs couleurs, avec différents types de structures, et, avec ou sans accoudoirs. Nous proposons également des chaises avec revêtement en cuir pour des exigences particulières.
6. Mobilier de bureau professionnel pour les espaces de réception et d'accueil
Les espaces de réception ou d'accueil sont la vitrine de votre entreprise, car elles sont la première chose que les invités remarquent en entrant dans vos bureaux. Avec les meubles de bureau que vous commandez en ligne chez nous, vous aménagez de manière élégante les espaces d'accueil, d'attente et de réception.
- Siège pour visiteurs : Tout comme nos chaises de conférence, nos sièges pour visiteurs sont disponibles dans de nombreuses variantes. Le mobilier de bureau est doté de structures de haute qualité et d'un revêtement résistant aux frottements.
- Comptoirs d’accueil : Nous proposons des éléments principaux pour les comptoirs de réception, que vous pouvez compléter avec des éléments d'angle et extensions disponibles chez nous. Avec des étagères, des tablettes et d'autres éléments complémentaires appropriés, vous pouvez concevoir le comptoir de manière personnalisée en fonction de vos besoins.
Autres articles en rapport avec ce sujet :