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TOPSELLER EN BUREAU

  • Illustration du produit: Chaise de bureau hjh OFFICE KAMIAK, mécanisme synchrone, capacité de charge 120 kg, noir
    Chaise de bureau hjh OFFICE KAMIAK, capacité de charge 120 kg
    • Mécanisme synchrone, verrouillable en 3 positions, réglable individuellement en fonction du poids du corps
    • Dossier ergonomique avec tissu en maille flexible pour une mobilité maximale
    • Appuie-tête 3D, à inclinaison réglable en hauteur, en profondeur et en inclinaison pour un soutien optimal du cou

    4 jours ouvrables

    252,00 €
  • Topseller
    Illustration du produit: HEMMDAL Étagère à dossiers, système enfichable, HxlxP 1 800 x 900 x 300 mm, 5 tablettes HDF, charge par tablette 150 kg, 55 classeurs max., blanc.
    HEMMDAL Étagère à dossiers, charge par travée 750 kg
    • Rayonnage enfichable très résistant (150 kg/tablette)
    • Selon le modèle, peut contenir jusqu'à 55 ou 110 classeurs
    • Avec 5 tablettes

    5 jours ouvrables

    104,00 €
  • Illustration du produit: Repose-pieds Premium, avec rainures, réglable en hauteur 110 - 320 mm
    Repose-pieds Premium
    • Réglable de manière individuelle
    • Réglage en continu de la hauteur en toute simplicité, grâce au ressort à gaz et au déclenchement par simple pression d’un bouton
    • Inclinable de 4° à 19° ou de 0° à 30° selon le modèle

    7 jours ouvrables

    132,00 €
  • Topseller
    Illustration du produit: DURABLE Support pour ordinateur portable RISE
    DURABLE Support pour ordinateur portable RISE
    • Support universel réglable pour ordinateurs portables et tablettes de 10 à 17 pouces
    • Facilite le travail ergonomique grâce au réglage en continu de la hauteur et de l'angle de lecture
    • Fait de la place et de l'ordre sur le bureau

    7 jours ouvrables

    Prix sur demande
  • Topseller
    Illustration du produit: DURABLE Support d’écran SELECT PLUS avec bras pour 2 écrans, fixation sur table
    DURABLE Support d’écran SELECT PLUS avec bras
    • La hauteur, la rotation et l’inclinaison de l’écran peuvent être réglées de manière flexible et ergonomique
    • Possibilité de fixation individuelle au moyen d'un passe-câbles et d'une pince de serrage incluse
    • Peut être tourné à 90° pour une utilisation en format portrait ou paysage

    7 jours ouvrables

    Prix sur demande
  • Topseller
    Illustration du produit: DURABLE Support d’écran SELECT pour 2 écrans, fixation sur table
    DURABLE Support d’écran SELECT
    • Colonne de table avec réglage ergonomique de la hauteur, de la rotation et de l'inclinaison de l'écran
    • Possibilité de fixation individuelle au moyen d'un passe-câbles et d'une pince de serrage incluse
    • Rotation flexible à 360° pour travailler en mode portrait ou paysage

    7 jours ouvrables

    Prix sur demande
  • Illustration du produit: DURABLE Support d'information sur pied avec cadre clipsable en aluminium, A4
    DURABLE Support d’information sur pied avec cadre pliable en aluminium
    • Support d'information sur pied à montage rapide avec cadre clipsable en aluminium pivotant
    • Angle de lecture réglable compris
    • Résistant aux UV grâce au film de protection antireflet

    7 jours ouvrables

    Prix sur demande
  • Topseller
    Illustration du produit: DURABLE Cadre clipsable en aluminium, A3, 5 pcs/UV
    DURABLE cadre clipsable en aluminium
    • Cadre interchangeable robuste en aluminium pour un changement de motif rapide et simple grâce à une technique de pliage éprouvée
    • Résistant aux UV grâce au film de protection antireflet
    • Trous de montage mural cachés pour visser, suspendre ou fixer de manière permanente grâce aux bandes autocollantes fournies

    7 jours ouvrables

    Prix sur demande
  • Illustration du produit: Vérin à gaz / ressort à gaz hjh OFFICE L - chromé, 29-40 cm
    Ressort à gaz hjh OFFICE L
    • Ressort à gaz de rechange
    • Hauteur réglable de 29 cm à 40 cm
    • Avec tampon de suspension en profondeur pour une sensation d'assise élastique

    4 jours ouvrables

  • Topseller
    Illustration du produit: Paroi de séparation acoustique de bureau hjh OFFICE FLEXMIUT D 180 cm, gris clair
    Paroi de séparation acoustique hjh OFFICE FLEXMIUT D
    • Système de parois de séparation flexibles en matériau absorbant le son
    • Convient pour l'isolation acoustique et sonore ainsi que comme protection visuelle
    • Peut également être utilisé comme tableau d'affichage pratique pour les notes, les post-its et les images de motivation

    4 jours ouvrables

    285,00 €
  • Illustration du produit: Système de parois de séparation mobiles acoustiques hjh OFFICE FLEXMIUT, lot de 2, gris foncé
    Paroi de séparation acoustique hjh OFFICE FLEXMIUT
    • Système de parois de séparation flexibles en matériau absorbant le son
    • Utilisable de manière polyvalente comme réduction du bruit, structuration de l'espace, protection visuelle et mur d'information
    • Peut être relié à un nombre illimité d'éléments supplémentaires

    4 jours ouvrables

    444,00 €
  • Illustration du produit: Repose-pieds hjh OFFICE PODI F avec repose-jambes plastique, noir
    Repose-pieds hjh OFFICE PODI
    • Stimule la circulation sanguine dans les jambes et permet ainsi de travailler sans se fatiguer
    • Améliore considérablement la position assise
    • En plastique incassable et particulièrement facile à nettoyer

    4 jours ouvrables

  • Topseller
    Illustration du produit: Repose-pieds hjh OFFICE PODI II réglable en hauteur plastique, noir
    Repose-pieds hjh OFFICE PODI II
    • Repose-pieds flexible pour soutenir une position assise ergonomique
    • La base de montant s’adapte automatiquement à la position individuelle du pied : peut être inclinée vers l’avant et vers l’arrière de 45°
    • 3 niveaux de hauteur variables : 15 cm, 11,5 cm ou 9 cm

    4 jours ouvrables

  • Topseller
    Illustration du produit: Chaise-visiteur / chaise de réunion hjh OFFICE LEVIA VP tissu, noir
    Chaise-visiteur hjh OFFICE LEVIA VP
    • Moderner Besucherstuhl mit robustem Freischwinger-Gestell
    • Komfortabler Freischwinger – Sitzfläche gibt unter Personengewicht federnd nach und sinkt leicht nach hinten ab
    • Ergonomische Rückenlehne verfügt über vorgeformte Wölbung, welche den Rücken beim aufrechten Sitzen bestens unterstützt

    4 jours ouvrables

    201,00 €
  • Illustration du produit: Chaise de bureau / chaise pivotante hjh OFFICE CARLOW I maille / tissu, noir
    Siège de bureau hjh OFFICE CARLOW I
    • Chaise de bureau pivotante pratique avec mécanisme synchrone réglable en fonction du poids de l'utilisateur
    • Prix particulièrement avantageux
    • Dossier avec maille respirante et entretoise orange esthétique, appui lombaire inclus

    4 jours ouvrables

    195,00 €
  • Topseller
    Illustration du produit: Chaise de conférence / chaise-visiteur / chaise pliante hjh OFFICE BANDA V PU, noir
    Chaise de conférence hjh OFFICE TUDELA
    • Chaise-visiteur polyvalente pour toutes les occasions
    • Grâce à un rembourrage agréable et un revêtement en similicuir facile à entretenir, particulièrement confortable et facile à nettoyer
    • Mécanisme de pliage - la chaise se plie à plat, sa taille compacte permet de la ranger facilement et de gagner de la place une fois pliée

    4 jours ouvrables

  • Topseller
    Illustration du produit: Table assis/debout hjh OFFICE STAND VM-SU I, blanc
    Table haute hjh OFFICE STAND VM-SU
    • Grande surface de travail
    • Grâce à un ressort à gaz intégré, la hauteur de la table peut être réglée en continu au moyen d'un levier sous le plateau de table pour une adaptation rapide à différents utilisateurs et domaines d'utilisation
    • Flexibilité grâce aux roulettes, qui permettent de déplacer rapidement et facilement la table haute dans n'importe quelle position

    4 jours ouvrables

    210,00 €
  • Topseller
    Illustration du produit: Table haute/support pour ordinateur portable hjh OFFICE avec roulettes VM-SL, noir
    Table haute hjh OFFICE VM-SL
    • Table haute polyvalente et réglable en hauteur
    • Avec plateau de table réglable et tapis de souris séparé pour travailler et faire des présentations debout avec l'ordinateur portable
    • Réglage en hauteur manuel pour une adaptation rapide à l'utilisateur et au domaine d'utilisation

    4 jours ouvrables

    127,00 €
  • Illustration du produit: Chaise de travail / siège de comptoir hjh OFFICE TOP WORK 108 W maille / tissu, gris
    Siège de travail hjh OFFICE TOP WORK
    • Siège de travail confortable avec hauteur d'assise réglable de manière flexible
    • Assise en tissu résistant à l'usure
    • Avec anneau repose-pieds réglable en hauteur

    4 jours ouvrables

    274,00 €
  • Illustration du produit: Siège de bureau / siège pivotant hjh OFFICE MIKEO W maille/tissu, beige
    Siège de bureau hjh OFFICE MIKEO
    • Siège de bureau pivotant classique au style bohème-chic
    • Dossier ergonomique en maille filet respirante et cadre en plastique robuste avec élément design moderne au dos, appui lombaire intégré
    • Mécanisme synchrone réglable en fonction du poids et verrouillable en position verticale

    4 jours ouvrables

    220,00 €

Équipement et Agencement de bureau professionnel pour tous les corps de métier

Un équipement de bureau choisi en fonction des besoins facilite le travail quotidien. Cela contribue à la productivité et favorise également le travail ergonomique. Chez Jungheinrich PROFISHOP, vous pouvez aisément commander des accessoires de bureau en ligne, et ce, en bénéficiant de produits haut de gamme.

1. Composer un agencement de bureau en tenant compte des nécessités requises

Qu'il s'agisse de postes de travail ergonomiques, de meubles pour le rangement des dossiers, de postes de travail avec des accessoires de bureau professionnels ou du matériel de bureau de haute qualité : un bureau équipé en fonction de vos besoins offre de nombreux avantages. Ainsi, non seulement vous pourrez organiser vos documents et vos rendez-vous clairement et sans perte de temps, mais vous offrirez également à vos collaborateurs des postes de travail de bureau entièrement équipés et dotés de dispositifs ergonomiques. Pour acheter en ligne l'équipement de bureau adéquat chez Jungheinrich PROFISHOP, vous devez d'abord déterminer les critères auxquels cet équipement doit répondre :

  • Faut-il équiper les bureaux en espace individuel fermé ou en zone ouverte ?
  • Quel est l'espace disponible dans le bureau et avec quels accessoires peut-on en tirer le meilleur parti ?
  • Souhaitez-vous également équiper des salles de réception, de conférence ou des bureaux ?
  • Le bureau est-il en grande partie géré sans papier ou avez-vous besoin d'équipements de bureau pour l'archivage professionnel des documents papier ?
  • Certains de vos documents doivent-ils être sauvegardés conformément au règlement sur la protection des données ?
  • Recevez-vous également des invités et des clients dans votre bureau et avez-vous donc besoin d'un équipement de bureau dans un design uniforme ou correspondant au visuel de votre entreprise ?

2. Mobilier de bureau pour tous les types de postes

Chez Jungheinrich PROFISHOP, vous trouverez du mobilier de bureau de haute qualité pour le bureau complet, y compris des séries de meubles de bureau qui vous permettent d'équiper des locaux dans un design homogène, ainsi que de nombreux accessoires pour meubles de bureau. Pour cela, tenez compte des étapes de planification suivantes lorsque vous commandez votre équipement de bureau :

  1. Prévoir suffisamment d'espace : lors du choix des meubles de bureau, n'oubliez pas que les portes battantes ont un rayon d'ouverture et que les tiroirs doivent être complètement tirés. Les bureaux doivent également offrir une surface de rangement et un espace de stockage suffisamment grands.
  2. Tenir compte des aspects ergonomiques : les critères ergonomiques, tels que les plans de travail et les assises réglables en hauteur, sont particulièrement importants lors de l'achat de bureaux et de chaises de bureau pour l'équipement de postes de travail. L'éclairage doit également être adapté aux conditions et aux habitudes de travail sur place.
  3. Créer de l'intimité : assurez-vous que vos collaborateurs puissent travailler sans être dérangés, surtout lorsque vous aménagez des bureaux ouverts. Pour ce faire, vous pouvez par exemple utiliser des séparateurs et des cloisons insonorisantes.

Équipement de bureau pour un poste de travail ergonomique

L'équipement de bureau de notre boutique en ligne est conçu de manière que tous les postes de travail puissent être adaptés de façon ergonomique aux besoins individuels de vos collaborateurs, et ce même si ces derniers changent souvent de lieu de travail. Les points importants à prendre en compte sont notamment :

  • Des bureaux réglables en hauteur et qui, dans le meilleur des cas, permettent même de travailler temporairement en étant debout,
  • Des chaises de bureau qui peuvent être adaptées à la hauteur de travail de chacun et dont le dossier et les accoudoirs sont réglables,
  • Un éclairage suffisant sur le lieu de travail, qui permette de travailler en ménageant les yeux.

Avec les postes de travail de bureau ainsi équipés, vous prévenez les douleurs dorsales et cervicales, la fatigue et les tensions chez vos collaborateurs. Chez Jungheinrich PROFISHOP, vous trouverez les meubles de bureau adaptés aux postes de travail professionnels et ergonomiques suivants :

Produits Options disponibles (sélection)
Chaises de bureau Chaise de bureau pivotante
  • Chaises de bureau pivotantes avec assise ergonomique pour travailler en ménageant son dos
  • Chaises de bureau pivotantes avec assise galbée pour une position de travail droite
  • Chaises de bureau pivotantes avec assise moulée, qui, en position assise, soutient en plus le bassin.
Bureaux Table de travail PC Lisbonne
  • Bureaux individuels avec ou sans réglage en hauteur
  • Bureaux d'angle pour deux personnes
  • Bureaux pour ordinateur avec rallonge
  • Bureaux assis-debout pour changer de posture pendant le travail
  • Bureaux muraux qui peuvent être repliés pour gagner de la place
  • Tables d'appoint permettant de créer encore plus de surface de rangement
  • Postes de travail mobiles
  • Accessoires pour bureaux comme les rehausses de bureau et des tables d'appoint
Supports de pieds Repose-pieds BIMOS Basic
  • Repose-pieds réglables en inclinaison et en hauteur pour favoriser une position de travail optimale
  • Également disponible avec fonction bascule pour favoriser la circulation sanguine
  • Options disponibles avec fonction de contrôle de la température.
Systèmes de cloisons de séparation Tableau mural BASIC, magnétique
  • Panneaux acoustiques à poser sur les bureaux
  • Stores de protection pour les zones de vente et les comptoirs
  • Panneaux muraux pouvant être installés librement et ajustés à l'espace disponible
  • Accessoires pour systèmes de cloisons de séparation pour fixer les cloisons
Accessoires de bureau et organisation du bureau Meuble de tri du courrier PAVOY, 3 x 10 compartiments, H x l x P 1 850 x 930 x 500 mm
  • Meuble de tri du courrier permettant de trier rapidement et efficacement le courrier destiné à vos employés
  • Agrafes pour agrafeuse de fermeture de cartons afin de renforcer la sécurité de la marchandise lors du transport

Dans notre guide „Ergonomie au bureau : organiser le poste de travail “ vous découvrirez comment créer un environnement de travail ergonomique dans les bureaux de tous les secteurs grâce à d'autres équipements de bureau.

Mobilier de bureau pour les salles de réunion et l'accueil des visiteurs

Si vous recevez régulièrement des clients ou des visiteurs dans vos bureaux, il est particulièrement important que ces derniers soient bien rangés et accueillants. Vous pouvez y parvenir avec un mobilier de bureau adapté, spécialement conçu pour les salles de réunion et de conférence. Vous trouverez les équipements de bureau suivants dans notre boutique :

  • Tables de réunion: Nous vous proposons des tables de conférence de différentes formes et de différentes tailles avec, au choix, des banquettes assorties. Par ailleurs, vous pouvez compléter votre équipement de bureau avec des tables haute de conférence pour des congrès et des événements.
  • Sièges visiteurs: Notre assortiment comprend des chaises aux designs variés pour les espaces d'accueil ainsi que des chaises au confort d'assise particulièrement élevé pour les salles de conférence.
  • Comptoirs d’accueil: Pour les zones de réception, vous pouvez acheter chez nous des équipements de bureau avec des éléments de comptoir principaux qui peuvent être complétés par d'autres unités, comme des panneaux design, des dessertes pour sacs ou des tablettes.

3. Équipement de bureau pour l'ordre et l'organisation

Le bon ordre engendre un bon fonctionnement. C'est particulièrement vrai pour les bureaux aménagés de manière professionnelle. Vous trouverez donc dans notre assortiment des accessoires essentiels pour votre l’agencement de votre bureau, avec lesquels vous pourrez :

  • Ranger les documents de manière ordonnée, précise de façon à pouvoir les retrouver rapidement à tout moment
  • Informer les collaborateurs et les visiteurs de toutes les nouveautés importantes en un minimum de temps
  • Et planifier les réunions, les tâches de travail et les projets à long terme de sorte qu'ils soient clairs et visibles par tous les intéressés

Vous pouvez acheter ces accessoires de bureau en ligne chez Jungheinrich PROFISHOP :

Utilisation Produits disponibles (sélection)
Rangement Armoire de bureau Lona avec portes coulissantes, 3 compartiments
Rangement au bureau Boîte à tiroirs DURABLE Varicolor
  • Boîte à tiroirs pour un rangement particulièrement peu encombrant
Organiser et planifier Planning multifonctions FRANKEN 5-en-1
  • Plannings de différentes tailles pour une planification claire des affectations du personnel ou des projets
  • Plannings multifonctions pour la planification de projets de grande envergure en équipe
Informer les employés et clients Support de table TARIFOLD

4. Diverses installations bureautiques pour votre poste de travail

Que vous ayez un système de bureau numérique sans papier ou que vous travailliez avec un système de classement analogique ; aucun bureau ne peut se passer de technique aujourd'hui. Notre vaste gamme d'accessoires de bureau dans cette catégorie vous facilite le travail au quotidien :

Produits Options disponibles (sélection)
Accessoires informatiques Support d'écran pour glissière Orga
  • Support d'écran pour glissière qui peut accueillir des écrans jusqu’à 7 kg, avec un positionnement ergonomique de l'écran
Traitement du papier Fellowes® Relieuse plastique Quasar
  • Déchiqueteurs de papier performants avec différents niveaux de sécurité pour la destruction de supports de données
Conservation de l‘argent Planche de comptage DURABLE pour euros (pièces et billets)
  • Caisse et planche de comptage pour organiser les pièces et billets de banque

5. Fournitures de bureau - des outils utiles pour votre équipement de bureau

L'équipement de bureau ne comprend pas seulement des meubles et de la technique, mais aussi des outils pratiques qui facilitent le travail au quotidien. Vous trouverez les produits suivants pour votre bureau chez Jungheinrich PROFISHOP :

Produits Options disponibles (sélection)
Papeterie König & ; Livre de caisse Ebhardt KÖNIG & EBHARDT
  • Des étiquettes, par exemple pour l'impression d'adresses ou des étiquettes en plastique pour l'utilisation en extérieur
Aimants Aimants, Ø 25 mm
  • Des aimants pour une organisation claire de votre bureau

7. FAQ équipement de bureau

L'équipement de base comprend au moins un bureau réglable en hauteur, une chaise de bureau adaptable individuellement et un éclairage suffisant.

Lorsque vous achetez du matériel de bureau, tenez compte de l'espace disponible sur place. Vérifiez les dimensions de tous les éléments d'ameublement et n'oubliez pas que les portes et les tiroirs ont besoin de suffisamment d'espace pour s'ouvrir complètement. Pour que les collaborateurs disposent de suffisamment d'espace, les bureaux doivent être choisis suffisamment grands et, le cas échéant, protégés des regards et du bruit par des cloisons ou des séparateurs de pièces. Enfin, il ne faut pas oublier les aspects ergonomiques : Les bureaux et les chaises de bureau doivent être réglables en fonction des mensurations individuelles.

Si votre bureau est bien organisé, vous avez non seulement tous les outils de travail à portée de main, mais vous travaillez aussi de manière plus concentrée et plus efficace. Cela vous permet également d'économiser du temps et de l'argent. De plus, vous offrez une image professionnelle à vos invités et à vos contacts professionnels. Les accessoires de bureau tels que les étagères à dossiers et les armoires étiquetées, ainsi que les bureaux suffisamment grands avec des caissons à roulettes, permettent d'organiser et de ranger le matériel de travail. L'équipement de bureau est également plus cohérent lorsqu'il est présenté dans un design uniforme.

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